Notre mission
Depuis 2015, nos consultants internes forment une équipe spécialisée en organisation et management qui conseille et accompagne l’ensemble des entités de SUEZ pour relever leurs défis de transformation, d’excellence opérationnelle, d’optimisation de la performance et de conduite du changement.
Nous mettons à profit notre excellente connaissance du fonctionnement du Groupe, notre maitrise de sa culture et des métiers de Suez pour être rapidement opérationnels et intervenir durablement au plus près des équipes.
Notre raison d’être
- Faciliter la transformation et la simplification de l’organisation
- Optimiser le fonctionnement et booster la performance de nos opérations et nos activités support
- Accompagner le changement en mobilisant l’ensemble des équipes et partenaires
Notre enjeu ? Accompagner nos clients sur des missions à fort impact dans un schéma de collaboration harmonieux afin de garantir leur implication, préparer la passation et éviter toute dépendance !
Nos expertises
Organisation
Excellence opérationnelle
Appui stratégique
Gestion de programmes de transformation
Conduite du changement
Accompagnements individuels et collectifs
Acteurs de la transformation du Groupe, nous mettons en œuvre les moyens nécessaires pour accompagner les Directions et les équipes opérationnelles dans leurs projets clés. Nous apportons expertise, méthode et neutralité, avec une approche sur-mesure et collaborative.
Notre ambition : contribuer à une dynamique de changement solide, pérenne et alignée avec la stratégie de Suez !
Pour cela, nous nous sommes dotés d’une équipe de consultantes et consultants aux qualifications complémentaires, répartis dans nos deux pôles « Conseil en Transformation & Organisation » et « Program Management et Conduite du changement ».
A leurs côtés, des managers experts dans leurs domaines et issus de cabinets de conseil reconnus, portent nos expertises et accompagnent nos clients dans l’identification, la conception et la réalisation de leurs projets.